Avec l’arrivée de défroisseurs et de matières de plus en plus légères, vous avez quelque peu relégué votre fer aux oubliettes. Mais savez-vous que repasser peut vous faire gagner du temps, de l’énergie, et même préserver votre santé ? Après avoir lu nos trois conseils, vous trouverez bien une toute petite place derrière une porte ou dans un placard pour y glisser cet atout beauté-santé pour vous et pour toute la maison. On parie ?
Conseil n°1

soyez partisan du moindre effort !

On peut repasser ET s’économiser. Pour cela, il suffit d’une seule chose : être bien équipé. C’est simple, oui, mais qu’est-ce que l’équipement idéal ? Chez Laurastar, nous ne pouvons que vous conseiller un de nos systèmes de repassage tout-en-un, qui intègrent à la fois une table à repasser, un fer et une centrale-vapeur. Modulables, faciles à installer, à ranger, à plier, ils sont équipés de technologies et d’accessoires qui vous changeront la vie ! Par exemple, la table active est dotée d’une soufflerie pour tendre le tissu et éviter le moindre faux-pli ; aspirante, le vêtement se place parfaitement pour un résultat plus durable. Zéro effort, ça vous va ?
Conseil n°2

Privilégiez le résultat !

Certes l’époque est au look décontracté, faussement négligé voire … carrément raté. C’est très subtil ce style actuel et on n’est jamais loin du faux-pli. Alors vous ne refuseriez sans doute pas un petit coup de pouce, pourvu qu’il soit simple et rapide ! Le repassage a ceci pour lui : les matières sont parfaitement lissées, lin et coton retrouvent leur plus belle allure et surtout … cela dure ! Car la chaleur du fer à repasser, la force de sa vapeur comme sa forme très spécifique épousent parfaitement les formes des vêtements, repulpent en profondeur les fibres, les rajeunissent et leur redonnent éclat durablement. Alors, c’est qui le roi.la reine du bal ?
...



Conseil n° 3

Savez-vous qu’en repassant vous vous protégez ainsi que vos proches ?

Quand on pense repassage, on pense vêtements. Mais comme aujourd’hui on veut du polyvalent, on veut se sentir bien, en repassant on peut aussi prendre soin de son nid douillet. Hygiène et propreté ont un rôle à jouer. Sur vos tenues certes. Mais aussi sur les textiles de la maison. Une vapeur hygiénique hyper puissante comme la vapeur DMS de Laurastar permet d’assainir durablement le linge, en particulier celui qui ne résiste pas à de hautes températures de lavage. Appliquée sur une taie d’oreiller, une serviette de toilette ou un torchon de cuisine, elle élimine les indésirables, bactéries, acariens, insectes et virus. Rafraîchissant et désodorisant le linge au passage. Retrouver le plaisir de repasser, finalement, c’est prendre soin de soi, de son style, de sa maison, de ses proches. C’est se protéger aussi. En plus, c’est naturel, et ça, ça fait plaisir !
...

Quelle est votre couleur préférée ?