Le saviez-vous ?

Nous passons près de 90% du temps à l’intérieur et les recherches montrent que l’air intérieur est jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.
En ces temps de crise sanitaire respirer de l’air pur chez soi n’a jamais été aussi important pour tous.

Découvrez le meilleur des purificateurs d’air

La technologie HEPASilent de la marque suédoise Blueair capture 99,97% des particules aériennes jusqu'à une taille de 0,1 micron, tue les microbes et assure une haute performance et efficacité, ce qui classe Blueair en tête des purificateurs d’air du marché.*

Le pollen, la poussière, les bactéries, les virus, les squames d'animaux et les moisissures disparaîtront de votre air intérieur. Certains modèles éliminent même les composés volatils comme les odeurs de cuisine ou de fumée de cigarette.

*Tests comparatifs de purificateurs réalisés par l’organisme indépendant Testfakta.

Voir les résultats


Laurastar recommande ces purificateurs d'air

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES


HAUTE PERFORMANCE CERTIFIÉE
Une performance exceptionnelle certifiée par l’institut indépendant AHAM, spécialiste des purificateurs d’air, pour sa performance de filtration de l’air (Clean air delivery rate).
TECHNOLOGIE DE FILTRATION BREVETÉE
La technologie HEPASilent de Blueair capture 99,97% des particules aériennes et microbes jusqu'à une taille de 0,1 micron. Une très haute performance grâce à la combinaison de technologies de filtration électrostatiques et mécaniques.
FAIBLE CONSOMMATION
En moyenne, le fonctionnement continu de jour et de nuit d'un système Blueair consomme moins d’énergie qu’une ampoule électrique.
SILENCIEUX
Aussi silencieux qu’un murmure, un purificateur d’air Blueair fonctionne aussi discrètement que possible pour vous permettre de dormir à côté sans être dérangé.
RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT
Matériau de filtre breveté exploitant les polymères les plus respectueux de l'environnement. Le choix de l'acier de préférence au plastique permet de recycler l'unité sans dégradation des propriétés du matériau ou émissions de gaz.




Ce que les purificateurs Blueair filtrent :

Video1


LES PURIFICATEURS BLUEAIR ET LE CORONAVIRUS COVID-19

Lorsque les virus de la grippe frappent, un purificateur d'air peut être un moyen pour vous et votre famille de rester en bonne santé. Un purificateur d'air hautement performant peut prévenir certaines maladies et virus présents dans l’air car il peut piéger et éliminer ces derniers.
Homepage article right image
Les purificateurs d'air Blueair n'ont pas encore été testés pour l'élimination du nouveau coronavirus, car il s'agit d'une nouvelle souche découverte en 2019. Cependant, voici ce que nous savons :
  • Les purificateurs d'air Blueair ont été testés par des laboratoires indépendants pour l'élimination des virus et des bactéries les plus courants avec un taux d’élimination de plus de 99,99%. Les tests comprenaient la grippe H1N1, Staphylococcus aureus, E-coli et Aspergillus.
  • La technologie HEPASilent ™ de Blueair capture au moins 99,97% des particules en suspension dans l'air jusqu'à 0,1 microns. Cela inclut tous les virus dont la taille des particules est d'au moins 0,1 micron. Les virus Corona mesurent environ 0,12 micron.
  • Non seulement les purificateurs d'air Blueair capturent les virus et les bactéries en suspension dans l'air, mais leur technologie exclusive HEPASilent ™ tue ces microorganismes. Des tests internes ont mesuré 99% des microorganismes tués par la famille Blueair Classic*, laissant les bactéries et les virus non viables.


Lamarque Article 1

Les risques sanitaires liés à un air de mauvaise qualité

Ce que vous ne voyez pas peut vous être nocif, et la pollution atmosphérique présente un risque sanitaire important. En respirant un air plus propre, l'Organisation mondiale de la santé explique que vous pouvez réduire les risques d'attaques, de problèmes cardiaques, de cancer du poumon et de maladies respiratoires comme l'asthme. Les purificateurs d'air de Blueair éliminent les polluants en suspension et réduisent ainsi grandement les effets nocifs associés au fait de respirer un air intérieur de mauvaise qualité.


Blueair Classic 405, le n°1 des tests comparatifs

L’institut de test indépendant nordique Testfakta classe le Classic 405 avec le score global le plus élevé, pour la plus grande capacité de nettoyage d’air à la fois pour une puissance faible et une puissance maximale.
Homepage article right image


Lamarque Article 1

Gardez le contrôle

En contrôlant la qualité de l'air intérieur et extérieur avec l'app Blueair Friend, vous pouvez mieux contrôler l'air que vous respirez, et donc votre santé et votre bien-être. Vous saurez si l'air autour de vous est pollué, et quelles mesures mettre en place pour éviter de respirer de l'air malsain pouvant causer des allergies, des crises d'asthme ou d'autres problèmes de santé. Téléchargez l'application sur l'App Store ou Google Play.


Qui est Blueair ?

Blueair est le leader mondial des purificateurs d’air pour les particuliers et les professionnels. Fondé en Suède, Blueair fournit des produits et services innovants et efficients d’un point de vue énergétique pour les meilleurs performances du marché. La marque est vendue dans plus de 60 pays.
Homepage article right image

FOIRE AUX QUESTIONS