#OFFRE

JUSQU’À 200€ DE CASHBACK

Une vie plus belle et plus saine avec l’offre cashback Laurastar. Achetez un produit Laurastar éligible et recevez jusqu’à 200.– de cashback. Découvrez l’innovation suisse et les technologies exclusives qui redéfinissent le soin des textiles et le bien-être à la maison.
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Comment puis-je profiter de l'offre ?


Remplissez le formulaire en ligne

Profitez de notre offre de cashback du 1er septembre au 2 novembre 2025 inclus en suivant les étapes ci-dessous* :

  1. Achetez l’un des produits Laurastar éligibles listés ci-dessous.
  2. Complétez le formulaire en ligne et fournissez toutes les informations requises, dont une preuve d'achat valide, puis cochez la case relative à la protection des données et à l’abonnement à la newsletter.
  3. Recevez le remboursement par virement bancaire ; son montant varie selon le produit acheté :
    • 200€ pour l’achat d’un Laurastar Smart U
    • 150€ pour l’achat d’un Laurastar Smart M Limited Edition ou Smart M
    • 100€ pour l’achat d’un Laurastar Smart I ou d’un Laurastar AURA
    • 50€ pour l’achat d’un Laurastar Lift Xtra Titan, Lift Xtra Aluminium, Laurastar IZZI ou « Laurastar by BOSS » IZZI

*Veuillez vous référer aux conditions de participation ci-dessous pour plus d’informations.

Systèmes de repassage tout-en-un

LAURASTAR SMART

Générateurs de vapeur

LAURASTAR LIFT XTRA

Défroisseurs puissants

LAURASTAR IZZI

Purificateur vapeur avancé

LAURASTAR AURA

Conditions de participation à l’offre de remboursement partiel « Cashback » de Laurastar

Profitez de notre offre de remboursement partiel « Cashback » jusqu’à 200€, valable du 1er septembre au 2 novembre 2025 inclus, sur l’achat d’un produit éligible (voir liste ci-dessous), dans la limite des stocks disponibles et sous réserve du respect des présentes conditions (ci-après « l’Offre »).

  1. Organisateur
  2. L’organisateur de la présente Offre est Laurastar SA, Route de Montreux 149, 1618 Châtel-St-Denis, Suisse (« Laurastar »).

  3. Conditions de participation
  4. L’Offre est exclusivement réservée :

    1. Aux personnes physiques majeures à la date de lancement de l’Offre (18 ans et plus), résidant en France métropolitaine (Corse comprise, à l’exclusion des territoires ultramarins) et à Monaco.
    2. Ayant acheté l’un des produits éligibles ci-dessous entre le 1er septembre et le 2 novembre 2025 inclus, auprès de l’un de nos points de vente partenaire participants (liste des magasins ne participant pas à l’offre disponible sur le site www.laurastar.fr) en France ou sur notre site Internet www.laurastar.fr ou auprès de notre service client en France. Tout achat effectué sur une foire n’est pas éligible à l’Offre.

    Produits éligibles :

    • Laurastar Smart U, Smart M Limited Edition, Smart M, Smart I
    • Laurastar Lift Xtra Titan, Lift Xtra Aluminium
    • Laurastar AURA
    • Laurastar IZZI, « Laurastar by BOSS » IZZI

    Une seule participation par acheteur et par foyer (personne ayant la même adresse ou le même nom de famille) sera prise en compte. L’Offre ne peut pas être cumulée avec d’autres promotions, offres ou réductions en cours, sauf indication contraire, et n’est valable que dans la limite des stocks de produits éligibles disponibles.

  5. Modalités de participation
  6. Pour bénéficier de l’Offre, l’acheteur d’un produit éligible doit :

    1. Remplir le formulaire de demande de remboursement partiel en ligne (« le Formulaire »), dont le lien d’accès est envoyé par e-mail (en cas d’achat via le site ou notre service client) ou fourni via un QR code (en cas d’achat auprès d’un magasin participant).
    2. Accepter de recevoir des informations commerciales concernant les produits et services Laurastar.
    3. Fournir toutes les informations requises ainsi qu’une preuve d’achat valide afin que sa participation soit valablement enregistrée.

    Les frais de connexion à Internet pour remplir le Formulaire sont à la charge du participant.

    En soumettant le Formulaire, le participant accepte sans réserve les présentes conditions et certifie l’exactitude des informations fournies.

    Les principales informations requises figurent dans la section « Protection des données personnelles » ci-dessous.

    Le Formulaire doit être soumis dans les 30 jours calendaires suivant la date d’achat du produit éligible. Laurastar confirmera la réception du Formulaire et en vérifiera la validité au regard des conditions de l’Offre.

    Une fois la demande de remboursement approuvée par Laurastar, le remboursement correspondant sera effectué par virement bancaire sur le compte dont les coordonnées ont été fournies lors de l’envoi du Formulaire, dans un délai d’environ 6 à 8 semaines à compter de la validation par Laurastar de la participation à l’Offre.

    Le montant du remboursement varie selon le produit éligible acheté :

    • 200€ pour l’achat d’un Laurastar Smart U
    • 150€ pour l’achat d’un Laurastar Smart M Limited Edition ou Smart M
    • 100€ pour l’achat d’un Laurastar Smart I ou Laurastar AURA
    • 50€ pour l’achat d’un Laurastar Lift Xtra Titan, Lift Xtra Aluminium, Laurastar IZZI ou « Laurastar by BOSS » IZZI

    Le remboursement sera effectué uniquement dans la devise dans laquelle l’achat a été réalisé et exclusivement vers un compte bancaire valide situé dans le pays de résidence de l’acheteur. Aucun remboursement ne sera effectué sous forme de bon d’achat, d’espèces ou de chèque.

    Laurastar se réserve le droit de vérifier la validité de la demande de remboursement et de rejeter toute demande ne respectant pas les conditions de l’Offre. Laurastar ne saurait être tenue responsable d’un non-remboursement résultant d’actes ou d’omissions dont elle n’est pas directement responsable, y compris, sans s’y limiter, la transmission d’informations erronées relatives au remboursement, au compte bancaire ou à l’identité du bénéficiaire.

    En cas de retour d’un produit éligible (annulation du contrat de vente pour quelque raison que ce soit, échange contre un produit non éligible, rétractation ou autre motif de retour), le participant perd tout droit au remboursement. Si le remboursement a déjà été effectué, le bénéficiaire devra rembourser sans délai les sommes à Laurastar.

  7. Protection des données personnelles
  8. Laurastar est responsable du traitement des données personnelles. Lors du traitement des données relatives aux participants à l’Offre, Laurastar garantit le plein respect de la Loi fédérale suisse sur la protection des données (LPD) et, le cas échéant, du Règlement général sur la protection des données (RGPD). Les données personnelles collectées dans le cadre de l’Offre (dans le Formulaire), fournies volontairement par les participants, sont collectées, stockées et utilisées conformément aux informations communiquées pour l’Offre et, si le participant y a consenti, pour l’envoi d’informations commerciales sur les nouveautés et d’autres offres promotionnelles Laurastar.

    Les données personnelles suivantes seront demandées : civilité, prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date de naissance, coordonnées bancaires (établissement bancaire, nom du titulaire du compte [strictement identique à celui du participant], IBAN). Il vous sera également demandé de fournir des informations relatives au produit éligible acheté et à vos habitudes de consommation, notamment la date d’achat, la désignation du produit, le numéro de série et le nom du détaillant (en cas d’achat hors ligne ou via le service client).

    Les participants à l’Offre, ainsi que ceux ayant accepté de recevoir des informations commerciales de la part de Laurastar, peuvent à tout moment (i) retirer leur consentement soit à l’Offre, soit à la réception d’informations commerciales (exclusivement par e-mail à f_serviceclient@laurastar.com) et/ou (ii) demander une modification ou un accès à leurs informations en écrivant à la même adresse. Tout retrait de consentement avant le traitement du remboursement invalidera automatiquement la participation à l’Offre.

    Nous pouvons transmettre vos données personnelles à des tiers avec lesquels nous collaborons pour fournir une prestation, lorsque le traitement de ces données est utile à la réalisation de l’objectif visé. Vos données peuvent également être transmises si nous avons un intérêt légitime à le faire, si la loi nous y oblige ou si vous nous avez donné votre consentement. Les destinataires de vos données personnelles se trouvent généralement en Suisse ou dans l’Union européenne, mais peuvent également, à titre exceptionnel, être situés dans un autre pays tiers. Si un destinataire se trouve dans un pays ne disposant pas d’une législation adéquate en matière de protection des données, nous veillons à ce qu’un niveau de protection approprié soit garanti par d’autres moyens. Toutes les coordonnées bancaires nécessaires au remboursement seront utilisées uniquement à cette fin. Les données personnelles seront conservées par Laurastar aussi longtemps que nécessaire pour les besoins de l’Offre et conformément aux délais de conservation prévus par la législation applicable et aux délais de prescription pertinents. Conformément aux obligations de tenue et de conservation des livres de comptes prévues par l’Ordonnance du 24 avril 2002 (Olico), la durée de conservation est fixée à dix ans.

  9. Divers
  10. Laurastar décline toute responsabilité en cas d’indisponibilité de la page web sur laquelle figure le Formulaire. En particulier, Laurastar décline toute responsabilité, dans les limites prévues par la loi, en cas de dommage, de perte ou d’effacement de données résultant de problèmes techniques ou de retards, de virus ou d’autres causes.

    Laurastar se réserve le droit de modifier les conditions de participation, de suspendre l’Offre ou d’y mettre fin à tout moment et sans préavis en cas de force majeure et/ou pour des raisons techniques et/ou juridiques empêchant le bon déroulement de l’Offre. Les conditions de participation modifiées s’appliquent à compter de leur publication sur les supports initialement prévus.

    Si une disposition des présentes conditions devait être déclarée invalide, en tout ou partie, les autres dispositions resteront pleinement en vigueur. En cas de lacune réglementaire, toute disposition invalide sera remplacée par une disposition juridiquement possible se rapprochant au mieux du contenu de la disposition invalide.

  11. Contestations – droit applicable
  12. Toute demande ou réclamation doit être adressée exclusivement et directement à Laurastar par e-mail à l’adresse suivante : f_serviceclient@laurastar.com, Laurastar se réservant le droit de l’accepter ou de la refuser si elle n’est pas conforme aux présentes conditions de l’Offre.

    Sous réserve de l’application des règles nationales impératives du pays de résidence habituelle de l’acheteur, le droit suisse est applicable. Les juridictions compétentes sont celles de Fribourg, Suisse, sauf dispositions d’ordre public contraires.