Services et réparations

Pour préserver au mieux la beauté de vos vêtements, votre produit Laurastar doit bénéficier d’un suivi régulier et personnalisé.

 

Pour cela, nos conseillers en ligne seront toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations, que vous parliez français, anglais, allemand, néerlandais, italien ou espagnol. Rigoureux, efficaces et fiables, ils vous proposeront des services sur mesure et vous donneront des conseils personnalisés. Différents numéros de téléphone gratuits sont mis à votre service en Suisse, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Autriche.

 

Laurastar dispose également d’une équipe d’une quarantaine de techniciens et d’ingénieurs formés pour régler tous vos problèmes techniques en cas de réparation ou de maintenance. Forts d’un savoir-faire unique, ils apporteront à votre appareil toutes leurs compétences.

 

 

 

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE VOTRE LAURASTAR 

 

Pour garantir la longévité de votre appareil Laurastar, il est important d’en prendre soin en effectuant une maintenance régulière. Voici quelques conseils délivrés par les spécialistes de la marque.

 

Tout d’abord, sachez que les systèmes de repassage et les centrales vapeurs Laurastar ont été conçus pour fonctionner uniquement avec de l’eau du robinet. Pour les préserver, il ne faut jamais ajouter d'eau contenant des produits chimiques, ni d'eau de récupération du sèche-linge, cela nuirait à leur bon fonctionnement. Il est toutefois vivement conseillé d’utiliser les granulés ou les cartouches anticalcaires Laurastar en complément de l’eau du robinet afin de prévenir le dépôt de calcaire et de profiter plus longtemps de votre Laurastar. Les granulés ou les cartouches anticalcaires doivent être remplacés régulièrement.

 

Par ailleurs, le rinçage de la chaudière doit être réalisé à la première mise en service de votre produit Laurastar. Cette opération doit être répétée tous les mois ou toutes les 10 heures de repassage. Pour cela, l’appareil doit être froid, éteint, et la prise électrique débranchée. Attention, vous ne devez jamais utiliser de produits de détartrage ou autres produits chimiques, les appareils Laurastar doivent être exclusivement rincés à l'eau !

 

Enfin, Laurastar s’engage à effectuer une maintenance sur ses produits pendant 10 ans. Celle-ci est gratuite durant la période de garantie. Une fois ce délai écoulé, le service est payant. Il donne droit à une année de garantie supplémentaire.

 

 

 

 

 

 

 


RÉPARATION DE VOTRE LAURASTAR 

 

Laurastar s’engage à réparer ses produits pendant 10 ans. Durant la période de garantie (2 ans), le service client Laurastar propose la réparation gratuite de votre système de repassage ou de votre centrale vapeur.

 

Au-delà de ce délai, la maintenance est payante. Celle-ci donne droit à une année de garantie supplémentaire.

 

> Effectuer une demande de réparation en ligne (connexion à votre compte ou création d'un compte nécessaire)

 

 

 

 

 

 

Conseils de repassage

Laurastar a développé pour vous des conseils de repassage adaptés afin de profiter pleinement de votre produit.
Pour compléter votre expérience, des cours de repassage gratuits et des démonstrations sont également organisés par Laurastar.