Pas sûr ?
La fonction JavaScript de votre navigateur est désactivée. Veuillez l'activer pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site.
En vous connectant à la nouvelle App Laurastar avec le même compte que celui de votre ancienne application, vos données enregistrées devraient être automatiquement récupérées.
Pour vérifier si tout est bien synchronisé : - Accédez au menu "Produit" dans l’application et assurez-vous que votre Laurastar Smart y est visible. - Si votre produit n’apparaît pas, ajoutez-le manuellement pour l'associer à votre compte et retrouver toutes les informations liées à votre appareil.
En cas de difficulté ou pour toute assistance supplémentaire, notre service client est à votre disposition.
En tant que détenteur d'une Laurastar, vous avez la possibilité de faire partie de notre Club et de recevoir de nombreux avantages par email ainsi qu'un bon d'achat valable sur l'ensemble de notre site. Profitez-en !
Le bon d'achat ne sera généré que si la date d'achat de l'appareil est inférieure à 6 mois. Une seule offre valable par produit.