Quelle eau utiliser avec ma Laurastar ?

Les produits Laurastar ont été conçus pour fonctionner uniquement avec de l’eau du robinet. Afin de ne pas nuire au bon fonctionnement de l’appareil, il est donc conseillé de ne jamais utiliser d’additifs tels que : eau parfumée, eau contenant des produits chimiques, eau de récupération provenant du sèche-linge, etc.

 

L’eau distillée n’est pas recommandée car elle est trop pure et ne contient aucuns minéraux facilitant la conductivité, laquelle permet à la sonde de détecter le niveau d'eau à l'intérieur de la chaudière. Il est donc indiqué d’utiliser exclusivement de l’eau du robinet.

 

Avec l’eau du robinet, il est conseillé d’utiliser les granulés ou cartouches Laurastar anticalcaires, anti-sels et anticorrosives afin de prolonger la durée de vie de votre appareil.

 

A noter que dans le cas où votre domicile est équipé d'un adoucisseur d’eau, il est également conseillé d’utiliser les granulés ou cartouches anticalcaires Laurastar.

 

Les granulés et cartouches anticalcaires sont disponibles sur la boutique en ligne Laurastar ou dans les magasins agréés Laurastar.

 

Etes-vous satisfait de notre réponse ?